Le color bug : une petite folie pour les cheveux!
![](https://coupecoiffeur.com/sites/default/files/imagecache/actu_min/actualites/min/news_color_bug.jpg)
![Le color bug : une petite folie pour les cheveux!](https://coupecoiffeur.com/sites/default/files/imagecache/actu_photo/actualites/image_color_bug.jpg)
Kevin Murphy lance le color bug, un joli packaging, un objet très tendance aussi bien grâce à son design que pour son utilisation. Mais qu'est-ce donc donc que cet insecte coloré vous demandez-vous? En réalité il ne s'agit que d'une craie à appliquer sur les cheveux pour leur donner une couleur plutôt fun de façon temporaire. Toutes les coiffures et toutes les folies sont permises. A la base le produit était destiné aux mannequins des défilés de mode, mais petit à petit le voilà qui se propage et cette mode risque fort d'être inévitable cet été!
Disponible en 3 coloris, rose, violet et orange, vous pouvez appliquer un mixe des 3 sur votre chevelure ou bien rester plus « sobre » en choisissant une seule teinte. On applique à la base une crème grasse sur la mèche à colorer puis on frotte le bug. Le résultat est rapide mais on croisera le pire comme le meilleur... un peu de goût est le meilleur allié de cet outil!
Applicable aussi bien sur cheveux clair, foncé ou même frisé, le rendu peut-être fort sympathique pour une soirée un peu fun. Si vous voulez garder l'effet un peu plus longtemps, une charlotte de douche est plus que nécéssaire pour dormir. La poudre ce sera un peu dispersée, donc la couleur atténuée mais l'effet général demeurera jusqu'au shampoing. Et pas de frayeur à avoir, tout part effectivement en un seul lavage.
Soyons honnête, certaines arrivent à des effets similaires en utilisant des craies normales sur cheveux humides... et puis ce color bug n'est pas facile à trouver, on devra le faire appliquer par un coiffeur équipé, ou se le procurer au Bon Marché, seul revendeur pour l'instant. Pour les plus motivées donc, vous le trouverez à 18€50!